sportshunde.eu

Se mettre rapidement en forme avec 10 minutes d’exercices par jour

Il est important de suivre les conseils de son coach sportif dans les salles de sport quand on a le temps d’en fréquenter. Mais, il est plus correct et tout à fait confortable de s'entraîner à la maison. Voici quelques exercices pour se remettre en forme après un laisser-aller durant les vacances.

Rester avec un corps toujours sublime

Les femmes ont souvent des soucis parce que leur ventre vient de gonfler de quelques millimètres. C’est logique puisqu’elles sont accros à la mode et il serait dommage de ne plus entrer dans son pantalon préféré. Les exercices conseillés peuvent intéresser bon nombre d’entre nous. Faire de la planche pour ses exercices de fitness du matin. La planche est cette position allongée sur un tapis de sport avec les pointes de pieds et les bras qui sont vos appuis. Si vous arrivez à tenir dans cette position pour 30 secondes, c’est déjà bien. Vous pouvez faire du push-up en se remettant dans la position planche et bouger les deux pieds vers le haut. Sur la même position, vous tendez l’autre pied bien droit soulevé à quelques cm du sol, vous faites la même chose pour votre bras et vous faites la rotation avec l'autre bras et jambe, pour 30 secondes.

Les exercices tendance

Vous n’êtes plus nouveau, mais la pratique du squat est très en vogue. Il s’agit de s’asseoir dans le vide avec les bras tendus à l’avant, l’objectif est de travailler les fessiers et de gonfler les cuisses. Ces exercices permettent aux femmes de ne pas porter de fausses fesses. Mais c’est également un parfait entraînement pour travailler les périnées. Après les squats, ce sont les abdos, et les femmes en ont vraiment besoin surtout après leur grossesse. La meilleure position est de se mettre à ventre plat sur un tapis et de pédaler avec les jambes sans mettre pied à terre. Une autre séance très appréciée par les gens est la Zumba. Faire des mouvements d’ensemble ou réaliser une chorégraphie sur une chanson.

Vous remarquerez que juste avec ces quelques exercices, vous trouverez un grand changement sur votre corps.